Ce forum est un espace de l'emission l'histoire en marche de la radio algerienne alger chaine 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est un espace de l'emission l'histoire en marche de la radio algerienne alger chaine 3


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 dans le sens du poil

Aller en bas 
AuteurMessage
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

dans le sens du poil Empty
MessageSujet: dans le sens du poil   dans le sens du poil Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:34

je trouve l'emission histoire en marche tres interressante, mais parfois ca frise le redicule surtout qu'on parle de fraudes electorales dans les pays africains comme ci chez nous c'est la norvege on ne connait pas ce genre de procedé et l'animatrice qui demande à ses invités pourquoi ne pas faire appel aux instences internationales, elle devrait lancer cet appel au regime algerien.
en plus je trouve qu'elle en fait un peu trop de son parlé, en esseyant mal à droitement d'imiter anne saint claire ou bien les jounalistes d'el jazeera, elle prononce ses mots avec un haaaali qui donne mal aux oreilles.
mais je sais que la jounaliste est plein de potentiel et de connaissance, elle sait garder la maitrise d'un interview, elle pose les question qu'il faut pour plaire à un public deja aquis à travers une radio etatique.
voila mes critiques et je suis tout les mercredis histoire en marche
Revenir en haut Aller en bas
 
dans le sens du poil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est un espace de l'emission l'histoire en marche de la radio algerienne alger chaine 3 :: Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser