Ce forum est un espace de l'emission l'histoire en marche de la radio algerienne alger chaine 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est un espace de l'emission l'histoire en marche de la radio algerienne alger chaine 3


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+4
sangi
sabrina
kamel Eddine
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:56

Présentez-vous ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireenmarche.aforumfree.com
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:13

voilà aprés une semaine d'attente j'ai enfin pu me connecter sur le forum de l'histoire en marche, merci Meriem Abdou pour cet espace que vous nous ouvrez.
j'aime beaucoup cette émission qui réussit à être objective et engagée en même temps.
sans trop dire sur moi, juriste à Blida, je veux juste affirmer en participant à ce forum mon interet à la politique internationale et en particulier celle du moyen orient.
ps : je suis le premier à poster Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:02

merci a yacine pour le rubriquage du forum;ceci nous permettra d'y entrer de plein pied et de nous concerter sur des sujets d'actualite
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireenmarche.aforumfree.com
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Blida
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:50

J'aime pas me présenter.
Ce que j'aime par contre c'est l'histoire en marche , je trouve que c'est la meilleure émission tous médias confondus.
je vois que le forum a du mal a démarrer, mais bon ça va venir je pense.
Sinon je sais que l'émission est rediffusée sur la RAI (Radio Algérienne Internationale) serait -ce possible s.v.p de savoir l'horaire, car malheuresement il m'est impossible d'écouter l'émission en entier le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:50

Exactement, sinon on aimerait bien écouter les podcasts de tous les mercredis, ou dans le cas échéant une horaire des rediffs
salam
PS: n'oubliez pas d'annoncer à chaque fois l'adresse du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:35

l'emission est diffusée le mercredi entre 17h00 est 18hoo ensuite le jeudi entre 04h00 et 05h00 du matin sur les ondes de la chaine 3 par contre vous pouvez egalement suivre l'emission "l'hitoire en marche"sur la rai lemercredi entre 21h00 et 22h00 mille excuses pour le retard dans les reponses j'etais en mission et je ne pouvais le faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireenmarche.aforumfree.com
sangi

sangi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:19

sans trop entrer en profondeur dans ma vie mossade Neutral
jeune homme résidant à Alger natif de Constantine.
malheureusement je ne connais pas l'émission, mais à se que je vois je vais en devenir fan.
Merci Smile
ps : a se que je vois personne n y rode Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
muadib

muadib


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:29

Shalom,

Pseudo : Muadib (ou Kwikwi la menace)
Age : 32 ans
Hobbies : Pratiquer la méchanceté en amateur, chasse aux poulpes et dompteur de dodos.

Voila ça sera tout pour le moment. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:45

bonjour a vous tous, je m'invite a ce forum pour apporter mon grain de sel en ce qui concerne l'actualité.
je suis l'emission notre 7/7 algerien
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:31

Je suis très heureuse de voir qu'une de mes émissions préférées de la chaine 3 a enfin son forum.

Je vis à Alger, je suis étudiante aux Beaux Arts et illustratrice free lance.
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/01/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:07

Bonjour!
Chems Eddine, Algérien, musulman, 27 Ans, Agronome, Alger...
positions politiques nationales : Rien.
positions politiques internationales : Anti-sioniste (A fonds), le droit des peuples a l'autodétermination...
je crois que j'ai résumé ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est un espace de l'emission l'histoire en marche de la radio algerienne alger chaine 3 :: Réactions à l'émission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser